Owen Hines
It's more like...whispers.
Where is my mind ?
Je soussigné(e) : Sean Hines
Né(e) le ... à ... : 12/05/1974 à New York
Adresse complète : 45 rue Greenfalls 7740 Denver
Profession / agissant en tant que ( lien de parenté ou nature des relations avec le malade) : Représentant légal, père du malade
Demande, conformément à l'article, barrer la mention inutile ( L.3212-1 Dispositif de droit commun L.3212-3 OU Dispositif d'urgence en cas de risque grave d'atteinte à l'intégrité du malade)
Je demande l'admission en soin psychiatrique dans un établissement régi par l'article 3212.1 du code de la santé publique, loi du 13 juillet 2011 de
Nom et prénom du malade : Owen Hines
Né(e) le... à... : 23/07/2006
Fils / Fille de : Sean Hines et Violet Guzman
Adresse complète : 45 rue de Greenfalls 7740 Denver
Certificat établi le 22 août 2020 à Denver
Signature :
Il ne comprenait pas. Son jeune voisin lui avait pourtant dit qu'il voulait jouer aux gangsters. Le petit Donovan avait mimé un pistolet à l'aide de ses doigts et après une longue course poursuite, Owen avait fini par l'attraper. Sauf que ses doigts à lui avaient serré le cou de son camarade, si fort que la peau du jeune garçon en était marquée. Puis il saisissait ses cheveux blonds, les tirant afin de relever sa tête pour mieux l'écraser au sol à plusieurs reprises. L'adolescent criait victoire, les deux bras levés vers le ciel : " Je t'ai eu, je suis le chef de ton gang maintenant !"
Mais Donovan ne se manifestait pas.
Plus rien.
Il secouait le corps du plus jeune, appelant son prénom. Il était persuadé qu'il jouait le mort, si bien que c'était à s'y méprendre. Le sang formait déjà une flaque sous la tête de ce dernier et Owen ne semblait pas se préoccuper de ses mains tâchées. Non il ne comprenait pas.
Ce n'est qu'en entendant les cris des parents du petit Donovan qu'il se rendait compte qu'il venait sûrement de faire une grosse bêtise.